La FNSEA demande de toute urgence au ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, de mettre en place une surveillance renforcée de la police et de la gendarmerie, annonce le syndicat dans un communiqué du 2 septembre 2013.
Les agriculteurs ont constaté à leur dépens cet été que du chapardage occasionnel, les vols sont passés à la dimension supérieure. On serait ainisi passé dans les vols de fruits du kilogramme à la tonne.
Le syndicat estime que l'on n'est plus au stade du « vol artisanal mais bien à l'heure des réseaux », avec pillage de réservoirs à essence, de vergers, de câbles d'irrigation ou encore dépeçage des animaux.
AVEC TAUBIRA ça IRA MIEUX !
lundi 02 septembre 2013 - 23h59
EN FRANCE , on protège la racaille de tous genres , que ce soit les voyous qui pillent le labeur de gens honnêtes , ou de nuisibles qui tuent les animaux des éleveurs qui bientôt ne pourrons plus vivre de leur travail , ALORS Messieurs les GOUVERNANTS REVEILLEZ VOUS ET REDESCENDEZ SUR TERRE !! le REVE EST TERMINE IL FAUT RETROUVER VOS SENS DE LA REALITE prenez les décisions adéquates , il faut punir plus sévèrement les voleurs , et pas seulement par des rappels à la loi comme veut le faire TAUBIRA , ensuite les nuisibles sont à DETRUIRE sans écouter tout les ECLOS BOBOS , qui se foutent pas mal des paysans , (sans lesquels , soi dit en passant ils crèveraient de faim , car ils sont plus forts en gueule que pour le travail ) !!!!!!!!!!!!