Seuls 12 % des internautes ayant répondu à notre sondage en ligne considèrent que l'aide de 4.000 € annoncée par Manuel Valls peut les convaincre d'embaucher un premier salarié.
Les réponses détaillées au sondage.
Nombre de votants : 737.
Sondage réalisé du mardi 09 juin 2015 à 17h54 au vendredi 12 juin 2015 à 17h02.
N.B. : Les résultats d'un sondage en ligne ne sont qu'indicatifs dans la mesure où les internautes qui y participent ne constituent pas forcément un échantillon représentatif des exploitations agricoles françaises.
Titre
lundi 15 juin 2015 - 09h13
Le problème n'est pas là: Avant d'employer un salarié il faudrait que le "patron " dégage un revenu! Pour l'instant c'est zéro donc pas possible. Pire: ceux qui ont déjà un ou plusieurs salariés se saignent pour les maintenir alors qu'ils perdent de l'argent et donc, les employés gagnent plus que leur employeur! La vraie solution c'est que le chiffre d'affaire (donc les prix , puisqu'on a baissé les aides)remontent, que l'on aligne nos charges sociales sur celles de l'Allemagne par exemple, et que l'on arrête de confisquer les capacités d'investissement qui disparaissent pour rien dans le puits sans fond des impôts. Bref tout le contraire du socialisme actuel.