Publié le vendredi 14 janvier 2011 - 16h50
Le groupe Argo intégrera des tracteurs Kioti dans ses gammes à partir du printemps de 2011. Il renforce ainsi son offre dans le segment des tracteurs de petites et moyennes puissances.
Le groupe Argo Tractors et le constructeur coréen Daedong ont finalisé un accord OEM (Original Equipment Manufacturer). A partir du printemps de 2011, les gammes Landini et McCormick, propriétés d'Argo Tractors, s'étofferont de modèles de la marque Kioti, produits par Daedong.
Le groupe européen renforcera ainsi son offre grâce à des tracteurs de 22 à 91 ch. Il destine ces tracteurs de petites et moyennes puissances aux collectivités territoriales et aux structures entretenant des espaces verts. Toutefois, les modèles les plus puissants seront aussi proposés à la clientèle agricole.
Grâce à cet accord, Landini et McCormick proposeront des tracteurs inférieurs à 100 ch avec inverseur sous charge et doubleur électro-hydraulique. Les Kioti peints aux couleurs de Landini et McCormick seront présentés lors du Sima, à partir du 20 février 2011.
Dossier:
N.L.
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres