Publié le jeudi 03 juillet 2008 - 08h38
GMS et GCS représentent l’offre de JF-Stoll en faucheuses portées.
Les GMS sont équipées de conditionneurs à doigts tandis que les GCS sont pourvues de rouleaux en caoutchouc. Hormis cette différence, les deux séries possèdent la même technologie. Les GMS se déclinent en trois modèles de 2,80, 3,15 et 3,60 mètres de largeur de travail tandis que les GCS fauchent uniquement en 2,80 et 3,15 mètres.
Toutes les faucheuses sont équipées d’un système de transmission de la puissance monté en pivot sur la poutre principale. Ce renvoi d’angle spécifique à JF-Stoll permet de braquer à 90° sans engendrer de vibrations au niveau du cardan ou de la machine.
Pour le passage en mode transport ou pour les fourrières, deux vérins hydrauliques lèvent le groupe de fauche. Un dispositif à deux ressorts assure la sécurité en cas de rencontre d’obstacle avec une réponse graduelle en fonction de l’intensité du choc.
Au niveau du lamier, JF-Stoll propose deux types de disques au choix. Le HD est un disque rond qui convient bien à tous les types de récolte, y compris les plus fragiles. Le disque HDS est conçu pour les gros débits de chantier et monté en standard sur les modèles les plus larges.
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres