Publié le jeudi 06 février 2014 - 13h48
Optill Diffusion, qui commercialise sur le marché français les strip-tillers Orthmann et Baertschi, ainsi que des semoirs monograines, propose désormais une gamme de trémies frontales d'origine autrichienne.
Ces trémies frontales sont disponibles en trois capacités : de 1.000, 1.300 et 2.000 l. Le système de distribution possède trois cannelures pour doser l'engrais ou la semence. La distribution est animée par un moteur électrique avec régulation DPAE.
Le débit atteint 2.500 kg/ha. Il est possible d'automatiser la fonction marche-arrêt du doseur en fourrière, grâce à un capteur fixé sur le relevage du tracteur ou sur l'outil. Le transport des semences est assuré par une turbine de grand diamètre, entraînée par un moteur hydraulique.
La sortie de distribution peut être centrale, avec passage du tuyau de transfert sous le tracteur, ou située sur le côté droit. Le boîtier de contrôle est capable de gérer une seconde distribution, si c'est nécessaire. La trémie s'accroche avec un attelage trois points.
Courriel : optill.diffusion@gmail.com
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres