Publié le jeudi 20 janvier 2011 - 15h41
Lely enrichit sa gamme de remorques autochargeuses avec les Tigo S, R, R Profi et R Combi.
En version surbaissée avec essieu large de type « Alpine », la Tigo S, proposée en 35 m³, est désormais disponible en capacités de 40 et 50 m³. Elle dispose d'un ameneur à peignes.
L'ensemble de la gamme S reçoit un pick-up large de 1,80 m, contre 1,65 m auparavant. Il est sans came et entièrement galvanisé.
Le système d'intervention des couteaux par le côté de la machine, issu des gammes Profi et Combi, est désormais disponible en option sur la gamme Tigo R.
Cette dernière, équipée d'un ameneur rotatif, peut également recevoir le repliage hydraulique des ridelles supérieures, pour favoriser le remisage hivernal ou encore l'entrée dans les bâtiments pour la récolte en vert.
En option, Lely propose un tapis de déchargement transversal plus large (700 mm) pour ce type de récolte.
Sur la gamme Profi et Combi, la communication avec le tracteur par Isobus est disponible de série ou en option, en fonction des modèles.
La suspension des machines R Profi et R Combi est hydraulique avec deux jeux de lames de ressort par essieu.
En option, Lely propose une suspension hydropneumatique avec un système de mise à niveau automatique. Le gros modèle de la gamme, la Tigo R 70 de 70 m³, peut être équipé de trois essieux.
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres