Publié le vendredi 15 mars 2013 - 15h04
Les entreprises de commercialisation et de transformation des secteurs du lait de vache, de chèvre et de brebis peuvent demander des aides financières à FranceAgriMer dans le cadre du plan stratégique de la filière laitière.
Une décision de FranceAgriMer du 11 mars 2013, publiée vendredi, modifie les étapes de la procédure de dépôt des dossiers en 2013 et précise les conditions d'éligibilité des projets.
L'amélioration de la compétitivité des entreprises laitières est un objectif prioritaire. Sont éligibles, dans ce cadre, les projets permettant de répondre à la demande des marchés à l'exportation ainsi que les projets concernant l'amélioration de la compétitivité de la filière du lait de chèvre.
Pour les dossiers déposés au titre de l'année 2013, les dates de dépôt sont le 31 décembre 2012 et le 30 juin 2013. L'octroi des aides sera réalisé à compter de cette dernière date.
Le dossier doit être transmis, en deux exemplaires papier, à FranceAgriMer.
A télécharger :
P.B.
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La France Agricole.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La France Agricole, cliquez sur le lien ci-dessous :
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres