Les internautes qui ont participé à notre sondage en ligne sont 14 % à prévoir une hausse de leurs investissements en 2011 : 11 % ont répondu « croissance » et 3 % « forte croissance ».
Ils sont 39 % à prévoir que leurs investissements seront stables (réponse « sans changement »), tandis que 47 % annoncent une diminution (25 % « baisse » et 22 % « forte baisse »).
Voir les résultats du sondage :
Titre
mardi 14 décembre 2010 - 09h12
Danger: certains n'ont pas compris la leçon de 2009 et il y a la réforme de la PAC en 2013/2014. Pour ceux qui le peuvent je conseille d'attendre de savoir à quelle sauce nous serons mangés avant d'investir et de se mettre encore la corde au cou pour de longues années avec les banques. De toutes façons, ne rien acheter qui ne s'amortisse en plus de trois ans et ne puisse être revendu facilement et sans trop de décote. De plus il y aura tôt ou tard une nouvelle baisse des cours des matières premières agricoles: la crise mondiale n'est pas finie, la crise Européenne qui s'annonce commence juste, sera catastrophique et les bulles finissent toujours pas éclater.