Publié le jeudi 24 avril 2014 - 16h03
Le constructeur américain a décidé de fermer la ligne de production de ses automoteurs d'épandage TerraGator dans son usine de Grubbenvorst aux Pays-Bas. La production de ces engins destinés aux entrepreneurs se poursuit normalement sur le site américain de Jackson au Minnesota (USA) et le service après-vente comme la distribution des pièces de rechange seront assurés pour les utilisateurs français.
Le constructeur américain a décidé de fermer la ligne de production de ses automoteurs d'épandage TerraGator de son usine de Grubbenvorst aux Pays-Bas. La production de ces engins destinés aux entrepreneurs se poursuit normalement sur le site américain de Jackson au Minnesota (USA) et le service après-vente comme la distribution des pièces de rechange seront assurés pour les utilisateurs français. Agco sera à la recherche d'une solution plus rentable que l'usine batave pour le marché européen.
Pour mémoire, les TerraGator avaient rejoint le groupe Agco et la marque Challenger après le rachat d'AgChem en 2001. Le site de Grubbenvorst, qui n'était qu'un atelier d'assemblage, avait fait l'objet d'une importante remise à niveau par le groupe américain. Il continuera à produire les autres produits de la marque Challenger.
Corinne Le Gall
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres