Publié le mercredi 27 juin 2012 - 13h56
Intégré au groupe Limagrain depuis 1992, Nickerson rejoint au sein du premier groupe semencier français la marque LG.
Ses variétés de céréales à paille (Apache, Aubusson, Altigo, Alixan…) et de protéagineux seront désormais commercialisées sous ce nom.
Les activités de Limagrain Europe, qui étaient mises sur le marché sous trois marques, sont désormais regroupées dans deux marques :
- Advanta en maïs et colza,
- LG en maïs, tournesol, fourragères, céréales à paille et protéagineux.
Numéro un du marché des céréales à paille en France, avec, selon le semencier, 25 % de parts de marché en 2011-2012, LG est aussi numéro trois en maïs avec 9 % du marché, numéro deux en semences fourragères avec 15 % du marché et numéro trois en tournesol avec 14 % de parts de marché.
Site : www.limagrain-europe.com
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres