Publié le vendredi 28 mars 2008 - 14h32
L'entreprise sort trois nouveaux modèles de buses à injection d'air homologuée pour la lutte contre la dérive des produits pulvérisés.
Il y a deux ans, Lechler commercialisait l'IDK 120°, une buse modèle à injection d'air homologuée pour la lutte contre la dérive des produits pulvérisés. L'entreprise sort cette année trois nouveaux modèles qui adoptent la même technologie. En effet, les buses IDK S, IDK T et IDK 90° reprennent les caractéristiques dimensionnelles de la buse IDK 120°.
Le corps de buse est identique et l'injecteur, démontable, facilite le nettoyage de l'ensemble. De ce fait, elles suivent les mêmes tables Iso que l'IDK 120°.
L'IDK S à jet oblique permet le désherbage dans les vergers et les vignobles. Elle s'utilise également comme buse de bordure à l'extrémité des rampes céréalières.
L'IDK T à double jet (30° vers l'avant, 30° vers l'arrière) améliore les traitements des plantes en végétation en favorisant la pénétration dans la masse végétale ainsi que la couverture des parties verticales des plantes.
Enfin, l'IDK 90° autorise une hauteur plus importante des rampes céréalières au-dessus de la cible à traiter. Elle peut également équiper les atomiseurs viticoles et arboricoles.
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres