Publié le lundi 05 janvier 2009 - 16h25
La GA V6 Farmer est conçue pour les structures individuelles.
Gallignani a récemment étoffé son offre de presses à chambre variable avec la GA V6 Farmer. Ce modèle économique est destiné aux structures de taille moyenne et possède des caractéristiques moins haut de gamme que les V6 et V9 classiques. Il n’offre par exemple le réglage de la densité que sur deux diamètres au lieu de trois sur les classiques. De même, la densité de la balle est inférieure d’au moins 8%. Enfin, les courroies sont liées par des agrafes au lieu d’être thermocollées.
Trois ameneurs au choix
Pour la prochaine campagne, la V6 Famer pourra être équipée de trois ameneurs au choix. En entrée de gamme, Gallignani propose l’ameneur alternatif simple, qui réduit significativement le prix de la presse. Plus perfectionné, l’ameneur rotatif double apporte le débit de l’ameneur rotatif et le faible besoin en puissance de l’ameneur alternatif. Enfin, pour les plus gros débits de chantier, la Farmer peut recevoir l’ameneur rotatif déjà présent sur les GA classiques.
Boîtier de contrôle
Pour la prochaine campagne, la V6 Farmer sera équipée du boîtier Alpha Bale Monitor Light, qui permet de contrôler tous les paramètres de la balle depuis le poste de conduite. Le chauffeur peut ainsi choisir le type de liage (ficelle, filet ou mixte), le diamètre de la balle et sa densité. En option, il est possible de s’équiper d’un indicateur de remplissage de la chambre. Enfin, le moniteur offre à présent la possibilité de paramétrer le nombre de tours de ficelle ou de filet.
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres