• Installation : Le robuste boîtier est alimenté par une prise à trois plots. Le câble de l'antenne est très fin et semble fragile.
• Ligne A-B : Même les allergiques à la technologie peuvent s'en servir rapidement. Dès que le boîtier est allumé, il est prêt à enregistrer la ligne A-B. Les boutons pour mémoriser la largeur de travail sont bien identifiés.
• Guidage : Le sens de braquage est indiqué par la barre de Led et au moyen d'une flèche sur l'écran numérique.
• Mémoire : Pas de mémoire. Si le chauffeur coupe le contact, la ligne A-B est perdue et il faut tout recommencer.
• Précision : TeeJet confirme les bons résultats obtenus lors des tests en 2007 avec un débattement total de 41 cm. En moyenne, il s'est écarté de la ligne idéale de 13 cm, provoquant quelques manques.
• Bonus : Il est possible d'enregistrer un point de référence. Mais comme pour la ligne A-B, il sera effacé dès que le chauffeur coupera le contact. Ce boîtier peut aussi fournir une information précise sur la vitesse d'avancement.
par Corinne Le Gall (publié le 2 juillet 2010)
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