• Installation : La barre paraît très solide, avec un boîtier simple et une grosse antenne.
• Ligne A-B : La démarche est simple. Le chauffeur appuie sur A pour signaler le point A. La Led B clignote alors. Lorsque l'on presse sur le bouton B, la ligne A-B est tracée. Le bouton C sert à paramétrer la largeur de travail.
• Guidage : Les trois Led vertes placées au centre indiquent la position idéale. Chaque Led rouge sur les côtés signale une déviation de 10 cm par point. Ce système fonctionne correctement, même s'il faut un peu de temps pour maîtriser le guidage sur le passage suivant, avec la fréquence de clignotement des Led qui augmente à mesure que l'on s'approche de la ligne.
• Mémoire : La dernière ligne A-B ainsi que la largeur de travail sont mémorisées.
• Précision : En moyenne, la Lightbar a engendré un recoupement de 26 cm et une amplitude de 67 cm.
• Bonus : De nombreuses fonctions supplémentaires sont disponibles avec le terminal Greenstar.
par Corinne Le Gall (publié le 2 juillet 2010)
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