Reportages
A l'occasion de l'arrivée de deux nouveaux associés, le Gaec de la Pouillerie, à Houplin-Ancoisne, au Sud de Lille, décide de regrouper l'ensemble de ses activités sur un seul corps de ferme.
Pour cela, les associés projettent de construire un nouveau bâtiment d'élevage avec robot de traite, bien que celui-ci soit en partie sur les champs captants de la métropole lilloise, tout comme l'était l'ancienne installation. Malgré l'obtention du permis de construire et le début des travaux, des riverains et associations écologistes s'opposent au projet et attaquent le Gaec en justice.
crocodile40
Voir son profil
dimanche 31 mai 2015 - 21h38
cocos
Voir son profil
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La France Agricole.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La France Agricole, cliquez sur le lien ci-dessous :
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres
pas encore une bataille perdu mais pas la guerre
jeudi 04 juin 2015 - 15h52
il vous reste un recours la cour de justice européenne car1957 et Maastricht sont passés par la,voici l'adresse: MONSIEUR LE GREFFIER DE LA COUR EUROPÉENNE L'EUROPE F67075 STRASBOURG CEDEX d’ailleurs si votre avocat n'est pas corrompu il doit vous en parler crocodile40