Actualités/Evénements
« Nous devons travailler sur la faisabilité des mesures de verdissement plutôt que sur les chiffres (30 %) car, à l'avenir, ce seront les paiements directs les plus sécurisés, considère Dacian Ciolos, commissaire européen en charge de l'Agriculture. Vouloir réduire la part de verdissement des futures aides Pac laisse à penser que les agriculteurs ne seraient pas confiants dans la possibilité de leur mise en œuvre, alors que beaucoup de progrès ont déjà été accomplis, en accord avec les attentes de la société. »
Marine Gramat
Lire également :
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La France Agricole.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La France Agricole, cliquez sur le lien ci-dessous :
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres
pauvre Ciolos
dimanche 10 juin 2012 - 13h57
Mais dans quel monde vit il? Monsanto paye la dépollution de l'eau pour continuer de pouvoir vendre de l'atrazine. Les produits OGM sont exportés à tour de bras. On voit qu'il ne fait pas ses courses . Il verrait plein de consommateurs à 4 pattes à la recherche du produit le moins cher au fond de la gondole. Quand à l'augmentation de 20%des exportations européennes, pourquoi changer puisque ça marche avant sa réforme!!!