Actualités/Evénements
« Nous allons proposer une position commune de la France et l'Allemagne en septembre prochain », a annoncé mardi Bruno le Maire à la presse, accompagné de son homologue allemande, Ilse Aigner. Les deux ministres ont insisté sur leur résolution à terminer ce travail commun qui a pour objectif de préserver une agriculture compétitive sur tout le territoire et une politique agricole forte, apte à faire face aux puissances agricoles de l'Inde, la Chine et le Brésil.
par Marine Gramat
pdeclemy
Voir son profil
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La France Agricole.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La France Agricole, cliquez sur le lien ci-dessous :
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres
harmonisation europeeenne
dimanche 25 juillet 2010 - 15h43
bonjour, la premiere chose en terme de competitivite, est d'accorder la legislation europeenne egale à tous les pays de la cee. de ramener à une logique de production avec une logique ecologique responsable non techonocratique qui permettera de rester competitf avec les pays emergeants et là je pense que les systemes de productions pourront se battre sur le marché interbnationales et recreer des richesses et de l'emploi il y va de la survie pour le peuple europeen pour l'avenir sinon nous transmettrront à nos petits enfants une europe en voie d'extinction!