Publié le vendredi 13 mai 2011 - 14h15
Le mois de mars a été riche en événements pour le concessionnaire John Deere, Kuhn et Caterpillar (chargeurs télescopiques) qui couvre une partie des départements de la Mayenne, de l'Orne, du Calvados et désormais l'intégralité de la Manche.
L'entreprise fondée en 1963 par Jacques Lebaudy vient en effet de racheter les entreprises Flambard, qui couvraient le nord de la Manche avec trois points de vente et de services.
Lebaudy a aussi inauguré une nouvelle base à Hambye (sud Manche) et annonce l'ouverture vers la fin de l'année d'un huitième point de vente à Villaines-la-Juhel (Mayenne).
Cette croissance fait aujourd'hui de l'entreprise dirigée par Xavier Lebaudy un groupe qui emploie 110 personnes et totalise 45 millions d'euros de chiffre d'affaires.
Dans un souci de réactivité et de proximité avec les clients, Lebaudy a choisi de se scinder en deux entités : Lebaudy Nord et Lebaudy Sud. Chaque entité aura son directeur général et chapeautera quatre bases.
L'objectif est aussi d'avoir des équipes qui se vouent à fond à la vente et au service, tandis qu'une holding centralise les tâches administratives.
_____
Site : www.lebaudy.com
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres