Publié le jeudi 27 septembre 2007 - 15h57
Cette série vient combler un vide entre les JXU destinés aux petites structures de polyculture-élevage et les Maxxum destinés aux travaux des champs.
La série CS fait partie des meilleures ventes de Case IH au cours de ces dix dernières années. Disparue du catalogue pendant deux ans, elle fait aujourd’hui son grand retour sous les traits du CS Pro. Cette série vient combler un vide entre les JXU destinés aux petites structures de polyculture-élevage et les Maxxum destinés aux travaux des champs. Il se distingue du précédent CS par sa ligne de capot moderne déjà présente sur les séries Magnum et Puma. Cette forme optimise la déflection de l’air sous le capot et améliore ainsi le refroidissement du bloc du moteur.
Trois modèles figurent pour le moment au catalogue: le CS 80 Pro de 82 ch, le CS 90 Pro de 89 ch et le CS 100 Pro de 97 ch. Tous les moteurs sont propulsés par un moteur de 4,4 litres turbocompressés. En option, le CS Pro peut recevoir un frein d’échappement, élément de sécurité important pour la circulation en montagne. Du côté de la transmission, le CS Pro reçoit en standard une semi-powershift à deux rapports sous charge qui fournit 16 vitesses en marche avant et 8 en marche arrière. L’hydraulique est haut de gamme avec une valve load-sensing et une pompe high-flow délivrant 86 l/min. La capacité du relevage arrière est de 4.900 kg. La prise de force propose quatre régimes dont 430 tr/min.
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres