Publié le lundi 28 janvier 2008 - 13h43
Lancée lors du Sima 2007, l’arracheuse de betteraves Magister, de Matrot, bénéficie d’améliorations pour la campagne de 2008.
La principale évolution concerne le processus de nettoyage qui a été optimisé pour diminuer la tare terre. Ainsi, le circuit des betteraves passe de 15 à 23,6 mètres etcomporte six turbines de nettoyage au lieu de cinq. De plus, les turbines sont entraînées chacune par un moteur hydraulique, limitant l’entretien. La vitesse des deux turbines avant est réglable depuis la cabine. Leur hauteur varie automatiquement en fonction de la position du bâti arracheur afin d’avoir toujours les turbines hors du sol.
L’utilisateur peut, de manière optionnelle, équiper sa machine d’un système de diagnostic à distance du boîtier électronique, directement relié au service après-vente de la société Matrot par carte Sim.
Du côté de la cabine, l’angle de vue a été revisité, avec le châssis ouvert à l’avant, offrant ainsi une surface panoramique sur les outils de travail et facilitant les manœuvres.
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres