Publié le vendredi 28 décembre 2007 - 16h00
Récompensé par une médaille d’argent au salon Agritechnica d’Hanovre, le MVR 6000 est un système de vidéo à transmission sans fil.
La caméra et le moniteur peuvent être installés dans deux véhicules différents. A partir d’une seule caméra positionnée par exemple sur le système de vidange de l’ensileuse, la moissonneuse ou encore la machine de récolte de betterave, le conducteur de cette machine mais aussi celui du tracteur observent le remplissage de la benne. Avec ce système, le chauffeur place la remorque au bon endroit et évite tout débordement.
La résistance aux chocs du MVR 6000 est de 5 G. Son fonctionnement est possible dans une plage de température comprise entre -10 et +65°C.
La portée du signal est de 500 m. Cet appareil peut travailler sur trois bandes de fréquence. Il est ainsi possible de passer de l’une à l’autre en cas d’interférences. Pour les entrepreneurs employant plusieurs automotrices sur un même chantier, ces trois bandes permettent de capter dans le tracteur le signal transmis par chaque caméra.
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres