Publié le vendredi 29 mars 2013 - 14h30
Même si, au final, c'est le marché qui détermine le prix de la prestation, il ne faut pas perdre de vue la logique économique pour fixer ses tarifs.
Nouvelle source de revenu, moyen d'amortir son matériel ou de « rentabiliser » un salarié, de plus en plus d'agriculteurs se lancent dans la prestation de service. Qu'elle se limite à un atelier ou qu'elle englobe la gestion administrative de l'exploitation, c'est la logique économique qui doit guider la tarification. Clarifier ses objectifs :...
La suite de cet article est réservée aux abonnés de La France Agricole.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La France Agricole, cliquez sur le lien ci-dessous :
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres