• Installation : Tout semble fait pour durer, hormis le petit câble d'alimentation, bien fragile. Grâce à sa hauteur limitée, l'EZ-Guide ne prend pas trop de place dans le champ de vision.
• Ligne A-B : Trimble propose deux modes de travail : débutant et expert. Le premier ne propose qu'un menu, ce qui supprime donc tout risque d'erreur. La ligne A-B se trouve dans le même menu que la largeur de travail et le déport latéral.
• Guidage : Les Led sont incrustées dans le boîtier : on peut donc les voir même en plein soleil. En fourrière, l'écran numérique change d'échelle pour que le chauffeur puisse repérer plus facilement le prochain passage.
• Mémoire : Le Trimble mémorise les parcelles et les lignes A-B. Il est possible de nommer le parcellaire.
• Précision : En moyenne, le Trimble a été 13 cm trop à droite à chaque passage. Néanmoins, le débattement total est réduit, avec seulement 51 cm.
• Bonus : Il est possible de rajouter des options pour transformer le boîtier en système d'autoguidage.
par Corinne Le Gall (publié le 2 juillet 2010)
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