accueil  Accueil / Dossiers / Autres dossiers / Circuits courts : vendre ses produits fermiers sur internet / Etre aussi bon vendeur que producteur
Autres dossiers

Article 2

Etre aussi bon vendeur que producteur

Jean-Luc Limouzin, producteur de fruits et légumes en Vendée, présente les techniques de vente directe qu'il applique dans ses deux magasins.

« Le marketing, c'est ce qui fait la différence entre un bon point de vente et un qui ne tourne pas », affirme Jean-Luc Limouzin, agriculteur à Saint-Valérien, en Vendée. Ce producteur de fruits et légumes possède deux magasins, l'un sur son exploitation et l'autre sur la côte vendéenne....

Contenu réservé aux abonnés

La suite de cet article est réservée aux abonnés de La France Agricole.

Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.

Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La France Agricole, cliquez sur le lien ci-dessous :

abonnez vous a la france agricole



SERVICES EXPERTS

>Première inscription

Je suis déjà inscrit :
Mon identifiant :
Mon mot de passe :  
| Aide |
puce Identifiants oubliés ?
puce Toutes les offres d'abonnement
> Feuilletez un ancien numéro

SONDAGE

Santé animale : avez-vous enregistré des cas d'antibiorésistance dans votre élevage ?

> Tous les Sondages
Les sujets
LES PLUS LUS

Archives de
La France Agricole

Recherchez

dans les archives de la France Agricole et

Feuilletez

les numéros depuis 2004

Suivez La France Agricole :
la France Agricole sur Facebook La France Agricole sur twitter La France Agricole sur Google +

Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles

> Découvrir nos Offres

Les publications du Groupe France Agricole
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK