Publié le jeudi 26 mars 2015 - 12h48
Kongskilde, qui a développé son catalogue en faisant de nombreuses acquisitions au cours des quinze dernières années (voir la frise historique ci-dessous), vient de lancer une stratégie de marque unique. A l'avenir, toutes les machines et solutions agricoles de la marque porteront le nom Kongskilde et sa couleur rouge. Les blasons des marques historiques utilisés jusqu'à présent comme Howard, Nordsten, Överum ou JF vont s'effacer au profit de la marque danoise. L'objectif est d'améliorer la visibilité de Kongskilde mais aussi de rationaliser les usines et les filiales de vente. Cette nouvelle stratégie a été illustrée au Sima avec une charrue Överum portant le logo Kongskilde.
C. Le Gall
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La France Agricole.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La France Agricole, cliquez sur le lien ci-dessous :
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres