Publié le jeudi 10 décembre 2009 - 13h43
Pour avoir accès à l'intégralité des contenus et services que propose « Lafranceagricole.fr », vous devez être abonné à l'hebdomadaire « La France Agricole ». Vous pouvez vous abonner en ligne sur le site abonnements-gfa.com.
Il n'y a aucune différence entre les offres d'abonnements présentées sur papier et sur internet.
Toutes les offres incluant « La France Agricole » permettent d'accéder à l'intégralité des contenus du site de La France Agricole.
Nos offres d'abonnements France Agricole :
Comment se passe le paiement ?
Le paiement par internet est sécurisé comme l'indique, à droite les différents logos de nos partenaires bancaires. Pour plus d'informations rendez-vous sur la page expliquant le paiement en ligne.
Si une personne malveillante détient vos informations bancaires (en cas de vol de votre carte par exemple) et en fait usage sur internet, renseignez-vous auprès de votre banque pour connaître la marche à suivre.
Au moindre doute, n'hésitez pas à nous contacter.
Une fois votre abonnement validé, un e-mail de confirmation vous est envoyé et confirme donc la bonne réception de l'information bancaire, et non la bonne transaction.
Si vous souhaitez une facture, cochez la case prévue à cet effet dans le formulaire. Il vous sera envoyé par notre service d'abonnement.
Un délais de 48h est à observer avant de pouvoir accèder aux contenus reservés sur le site Internet.
En cas de paiement non validé.
En cas de paiement non validé, vous ne recevrez pas « La France Agricole » et votre profil se verra refuser au bout de quelques jours l'accès aux contenus réservés aux abonnés.
Réabonnement
Si vous êtes déjà abonné, saisissez votre numéro d'abonné dans le formulaire qui se trouve sur la page "Première visite" du site Abonnements-gfa.com. Vous devez créer un compte spécial pour le site d'abonnement en ligne.
Le nouvel abonnement prend la suite du précédent.
Lorsque vous vous réabonnez, la période d'abonnement souscrite vient se placer dans la continuité de votre abonnement actuel.
Si votre abonnement prend fin au 31 mars 2011 et que vous décidez de vous réabonner en janvier 2011, votre nouvelle période d'abonnement s'étendra du 1er avril 2011 au 31 mars 2012.
Si votre abonnement prend fin au 31 mars 2011 et que vous décidez de vous réabonner au 15 avril 2011 en bénéficiant des périodes d'envoi de relances, votre nouvelle période d'abonnement s'étendra du 1er avril 2011 au 31 mars 2012.
Les informations qui remontent ne sont pas les bonnes.
Vérifiez que votre numéro d'abonné est correct.
Si les informations ne sont toujours pas correctes, contactez-nous.
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres