Après l'annonce de l'assignation de deux enseignes de la grande distribution par la répression des fraudes, pour des pratiques commerciales illégales, aucune précision sur l'identité de ces dernières n'a encore été apportée. Voici la réaction énervée de Michel-Edouard Leclerc, publiée vendredi 13 février sur son blog :
« C'est par l'AFP que le gouvernement annonce que deux distributeurs vont recevoir des assignations. Chacun appelle l'autre, tout le monde s'attend à en recevoir une. La ficelle est tellement grosse... On nous rejoue la même partition précédemment signée par Lefebvre, Novelli, Moscovici...
Si c'est fait exprès, on touche le fond. Et si ce n'est pas intentionnel, c'est quand même vachement suspect ! Quelles que puissent être les motivations et les enseignes concernées, n'allez pas me dire que ça ne pouvait pas attendre la fin du round des négociations commerciales (28 février) et celle du salon de l'agriculture.
Remarquez, c'est une manière de faire de la politique à pas cher. Y a plus d'argent pour la Pac, faut bien donner en pâture quelque chose. »
leclerc le chef de file des voleurs !
vendredi 13 février 2015 - 23h47
lundi dernier je suis passé au LECLERC d'YVETOT , et bien il y avait au rayon viande à la coupe de la poitrine de porc à 7,99 euro , alors que le porc cotait 1,08 euro , si cela n'est pas du VOL , qu'est ce que c'est !!!!!!! quand M.LECLERC dit qu'il veut protéger les consommateurs , c'est plutôt son porte feuilles auquel il pense en premier, quand aux ELEVEURS , il n'en a rien à foutre!!