Le Front national (FN) réclame, le 14 août dans un communiqué, des « mesures concrètes » pour aider les entreprises « les plus fragiles » à faire face à l'embargo russe sur les produits agricoles et agroalimentaires.
Selon le FN, la décision russe va provoquer un « manque à gagner colossal de plus de 730 millions d'euros par an qui ne manquera pas d'aggraver encore la crise de l'élevage et celles des industries agroalimentaires ».
Le FN demande « d'anticiper en permettant aux PME la saisine simplifiée des commissions des chefs de services financiers (CCSF) au sein des trésoreries générales de Région et faciliter ainsi l'élaboration de délais sociaux ou fiscaux ».
Il réclame par ailleurs que la Banque de France se mobilise avec les autres banques locales, partenaires habituelles des petites et moyennes entreprises.
je ne croyais pas qu'ils étaient aussi ignorants...
vendredi 15 août 2014 - 17h42
Quand la politicaille pour gagner des voies électorales réclame des aides et subventions dans un pays 1000 fois fauché.. Ne faut-il pas ré equilibrer notre production selon les besoins d'une clientéle fiable et durable... laissez les russes produire leurs fruits et légumes ce sera mieux pour la planéte... Si les chinois arrêtez de produire pour nous, nous serions bien handicapés alors que nos outils de production sont en débandades et ce sont plus tournés vers le tourisme et le blabla ; à produire du vent ....