Trois quarts des internautes ayant répondu à notre sondage en ligne estiment que les coopératives agricoles ne défendent pas assez efficacement les intérêts de leurs adhérents.
Seuls 6 % des internautes jugent les coopératives « tout à fait » efficaces pour leurs sociétaires.
Consultez les réponses détaillées au sondage.
1.073 personnes ont participé à ce sondage réalisé du mardi 26 février au vendredi 1er mars 2013.
N.B. : Les résultats d'un sondage en ligne ne sont qu'indicatifs dans la mesure où les internautes qui y participent ne constituent pas forcément un échantillon représentatif des exploitations agricoles françaises.
6%
mercredi 06 mars 2013 - 00h06
ceux là sont probablement les présidents et les administrateurs et tout leurs directeurs de ceci ou de cela,car on se rend compte que ces fameuses coops deviennent de plus en plus des ennemies des paysans,c'est elles qui rechigent à augmenter les prix à la production en accord avec les distributeurs,quand elles sont fournisseur pour les exploitations elles sont souvent plus chères que les privés, et moins large d'esprit ,car il faut bien payer tout les teteux de la direction et aider les copains de la pieuvre à toujours grossir ...grossir...pour exterminer les exploitations familiales,elles deviennent de véritables trusts.