Tracteurs, matériel et équipement
Avec nos confrères européens, nous avons testé cinq modèles de tracteurs de plus de 220 ch récemment introduits sur le marché. Les essais se sont déroulés successivement sur une ferme du nord-ouest de l'Allemagne, puis à la station d'essai de la DLG, près de Francfort. Les concurrents étaient équipés d'une transmission à variation continue ou d'une boîte robotisée à double embrayage.
Henri Etignard et Corinne Le Gall,
en collaboration avec Guido Hoener, Frank Berning, Jan-Martin Kueper (Top Agrar), Oliver Mark, James Andrews (Farmers Weekly), Martijn Knuivers (Boerderij) et Norbert Uppenkamp (conseiller en machinisme)
A lire également :
dimanche 20 janvier 2013 - 22h28
MANUC
Voir son profil
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La France Agricole.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La France Agricole, cliquez sur le lien ci-dessous :
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres
il y a d'autres tracteurs
mardi 22 janvier 2013 - 13h59
pourquoi cela il y a aussi case IH Réponse de la rédaction : Le Puma CVX de Case IH est sensiblement équivalent au New Holland T7 AutoCommand (même moteur, même boîte, mêmes ponts), seule la console de conduite diffère. CNH, qui possède les deux marques Case IH et New Holland a choisi de ne fournir que le tracteur bleu pour ces essais. Vous pouvez considérer que les résultats DLG du Case IH seraient équivalents à ceux du New Holland. Pour la partie cabine, je vous invite à consulter l’essai du Puma CVX publié les 7 et 28 janvier 2011. Claas et Deutz-Fahr n’ont pas souhaité participer.