Betteravenir 2011
Le salon Betteravenir était l'occasion de voir évoluer seize chantiers de récolte en dynamique. Tous les types de chantiers existants étaient représentés : arracheuses chargeuses, chantier décomposé, automotrices et intégrales de différentes marques.
Dix sociétés étaient représentées. Moreau, Matrot, Agrifac, Vervaet, Ropa, Grimme, Holmer et Kleine présentaient des intégrales en action. Moreau et Matrot alignaient également leurs automotrices. Grimme et Franquet faisaient travailler leur arracheuse chargeuse.
Il était aussi possible de voir évoluer un chantier décomposé Gilles intégrant la toute dernière débardeuse de la marque. Cette démonstration était enfin l'occasion de voir différents systèmes de débardage des betteraves comme le transbordeur Kleine, une intégrale Holmer reconditionnée ou enfin un automoteur Terra-Gator équipé d'une caisse Panien.
Images et commentaires : Sébastien Chopin
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La France Agricole.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La France Agricole, cliquez sur le lien ci-dessous :
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres