Publié le lundi 29 septembre 2008 - 15h40
Maschio fait évoluer sa gamme de herses rotatives pour les adapter aux fortes sollicitations engendrées par l’augmentation des surfaces.
Les nombreux modèles se déclinent en version de 3, 4, 6 et 8 mètres. La technologie du lamier reste identique à celle des anciens modèles, mais la tête d’attelage bénéficie d’une structure rectangulaire renforcée pour supporter les combinés de semis de grande capacité.
En version combiné de semis, les chapes d’attelage oscillantes offrent plus de stabilité et de dégagement au sol. Sur le côté, les déflecteurs amortis sont allongés pour apporter plus de souplesse en sol dur.
Sur la version DMR 3500, les déflecteurs latéraux sont relevables. La forme du caisson a été revue et son épaisseur doublée. Les déflecteurs antipierres de grande largeur sont vissés. Le changement des couteaux s’effectue rapidement grâce au système Quick-Fit.
Du côté des rouleaux, l’utilisateur peut choisir entre une fixation par boulon aux extrémités ou un système de couplage par chape avec contrôle de profondeur dans le cas d’une utilisation avec un combiné de semis mécanique.
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres