/var/diaporama/diapo_ford_ranger/images/1.jpg
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/thumbs/1.jpg
Le rideau métallique qui recouvre la caisse limite le volume de chargement.
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/images/2.jpg
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/thumbs/2.jpg
Le levier de pont est mal positionné ce qui complique l'assimilation de son maniement.
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/images/3.jpg
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/thumbs/3.jpg
Les jantes alliages ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour le tout-terrain.
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/images/4.jpg
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/thumbs/4.jpg
Les suspensions arrières du Ford encaisse les lourdes charges même à vitesse soutenue.
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/images/5.jpg
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/thumbs/5.jpg
Le moteur 3 litres turbo diesel répond efficacement à toutes les sollicitations.
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/images/6.jpg
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/thumbs/6.jpg
Malgré une monte de pneumatiques typée route, le Ranger s’en sort très bien en conditions difficiles, même en charge.
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/images/7.jpg
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/thumbs/7.jpg
La face avant donne au Ranger des airs de pick-up Américain.
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/images/8.jpg
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/thumbs/8.jpg
Le passage de 2 à 4 roues motrices peut se faire en roulant, en actionnant préalablement la commande RFW/Lock à l’arrêt.
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/images/9.jpg
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/thumbs/9.jpg
Notre modèle d'essai était un double cabine.
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/images/10.jpg
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/thumbs/10.jpg
L’habitacle offre de l’espace pour les personnes de grande taille et accueille de nombreux rangements.
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/images/11.jpg
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/thumbs/11.jpg
Les matériaux utilisés dans l'habitacle flattent le toucher et la vue.
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/images/12.jpg
/var/diaporama/diapo_ford_ranger/thumbs/12.jpg
La planche de bord du modèle d'essai intègre une boussole et deux inclinomètres.